Tarotdujour

Il y a t'il un lien entre tarologie et votre signe astrologique ?

L’astrologie est une discipline qui étudie l’alignement des planètes, des astres, etc. La tarologie quant à elle tient compte de la lecture des cartes de tarot. Les voyants interprètent les différents symboles révélés après que le consultant ait tiré les cartes. Des études ont été effectuées par les astrologues et les voyants pour identifier l’existence de relations entre ces techniques. Malgré leur divergence d’idées, des relations ont été perçues dans le fonctionnement et la pratique.

La relation dans le fonctionnement

Dans la tarologie, les voyants interrogent les cartes pour connaître les aspects des événements passés, présents et futurs. Vous aurez à faire un tirage tarot gratuit sur 22 cartes majeures et 77 cartes mineures. Les astrologues ont établi 12 signes astrologiques assignés à chaque individu selon la date de naissance. Ces techniques prennent respectivement en compte les symboles inscrits sur les cartes et des figures des signes comme sources des données de leur prédiction. Certains voyants ont ajouté 10 planètes au signe astrologique pour égaliser avec les arcanes majeurs déterminants des tarologues. En essayant d’associer chaque carte de tarot à un signe astrologique ou une planète, ils ont remarqué que certaines cartes tarots présentent les mêmes significations que les figures des signes.

Les liens sur la pratique

Que ce soit la tarologie ou l’astrologie, ils sont considérés par les adeptes de ces pratiques comme des guides ou des conseillers dans leur vie. Ils les consultent pour connaitre les événements futurs. Les deux peuvent parfaitement se compléter dans la consultation. En effet, les réponses données par les cartes vous permettent de choisir la meilleure décision à prendre selon les énergies favorables autour ainsi que la connaissance de leur effet dans le futur. Avec votre horoscope, vous pourrez mettre tous les astres de votre côté. Elle vous donnera des informations sur vos émotions, les événements à venir. L’un vous offre la connaissance de l’avenir et l’autre vous donne les outils pour vous y préparer et pourquoi pas même changer les choses.

Soumettez un commentaire

Tarot par signe

  1. 12 Fév. 2018Scorpion : quoi de prévu pour cette année ?1781